jeudi 24 mai 2012

En Bolivie.

bon, dur de touver un Internet fiable ici. Pourtant, j ai une quinzaine de billets en attente d edition mais sans photo ca sera pas top alors on attend un peu : (

les articles sont sur ma semaine passee a San Pedro de Atacama au Chili et sur ma semaine passee en Argentine a remonter la route 9 de Salta a La Quieca.

Je viens de passer la frontiere bolivienne ce midi. J y dors cette nuit avant de pedaler pour Tupiza et de la visiter le Sud Lipez et Uyuni en 4X4. Je n en dis pas plus...

3 commentaires:

  1. A voir Gmap, il y a de moins en moins de villages dans toute cette zone... c'est le désert dis donc!!

    RépondreSupprimer
  2. A voir Gmap(2ème), tu as déjà parcouru plus de 2500 bornes en vélo! pas de crampes dans les mollets? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Sarah et Sylvain27 mai 2012 à 22:54

    Uyuni en 4x4...???? nooooooon :D tu abandonnes ton 2 roues? bon, tu dois certainement y être, et j'imagine que tu régales bien. Nous il y a deux semaines... en voyant la fine pellicule (5-10cm?)d'eau sur le sel... on a bien pensé à toi et on s'est dis que... en vélo... ben... faudrait pas trop perdre l'équilibre :)
    J'espère que tu vas bien, nous, après SPA, on a plongé sur la cote à Punta de Choros, comme prévu... baleine à bosse au rendez-vous... wahou....

    Amitié, on suit ton périple sur internet maintenant!

    Sarah et Sylvain de la Rose de Atacama

    RépondreSupprimer