jeudi 8 mars 2012

Qui ?


   Un réalisateur de ses rêves ? Une inconsciente conscience ? Des pieds sur Terre et une tête sur des épaules d'un nuage insouciant ?...
   Ajoutons le fait que je viens d'échanger le 0 de mes 30 ans par le 1 des 31 années, que j'ai maintenant à mon actif la vente de mon appartement, d'une partie de mes modestes voitures de collection et d'une partie également de mon mobilier années 1930 et 1970. Indiquons encore que j'ai quitté mon expérience d'une décennie de chefferie de projet informatique. Touillez, mélangez et secouez le tout et vous aurez une partie de ma personnalité.
   J'ai eu l'occasion de visiter pas mal de villes françaises mais lorsque je me pose la question : « Me suis-je déjà retrouvé confronté à une culture fondammentalement différente de la mienne ? ». C'est un manquement qui fait surface. Alors ça y'est, l'heure a sonné d'y remédier, l'heure de commencer mon film, les cinq sens en éveil : « Mon Tour Deux Roues »

Autoportrait


Ah oui, et puis en fait, un compagnon de dernière minute s'invite à la partie...Il s'appelle Bertrand. Il n'est pas très bavard et assez béni-oui-oui dans son genre. Il devrait pouvoir répondre à mes potentielles aliénations...

Bertrand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire