jeudi 8 mars 2012

Un blog pour quoi ?

   L'objectif de ce blog n'est pas une narration parmis d'autres d'un parcours de voyage. Ce que je veux dire ici est qu'il n'est pas question de décrire les étapes d'une route en y exprimant la pluie et le beau temps, la variété des paysages, de la faune et de la flore rencontrés. Mes carnets de voyages version papier suffiront à cela. Non, ce que je souhaite, c'est m'arréter sur les moments qui me feront tourner la tête, les moments qui m'enivreront. C'est également de cette manière que j'ai souhaité rédigé mon premier blog...
   Il s'agira donc de déclics, de moments de pauses, d'émerveillement et de poignées de mains. Des instants plus que des heures résumées.


   Un blog, ça sert surtout à exposer des choses au public...Alors voilà, j'en profite ici pour effectuer mes remerciements ! A ma famille d'abord qui a accepté ma démarche, bien que ce ne sera pas forcément évident au jour le jour. A mes amis proches ensuite, qui m'ont proposé ou m'ont accueillis ces derniers mois chez eux, dans leur foyer chaleureux. Et plus largement, à tous ceux qui m'ont encouragé à déployer cette grand'voile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire