samedi 14 avril 2012

L'île de Pâques en images...

Il me reste 2 ou 3 billets que je dois encore rédiger sur Rapa Nui (nom originel de l'Ile de Pâques), mais d'ores et déjà, les photos sont dispos :)


C'est par ici que ça se passe !!!

7 commentaires:

  1. Salut Alex, c'est avec beaucoup de plaisir que je suis ton périple via ton blog. Ce que tu vis la dois vraiment être exceptionnel et encore je crois qu'aucun mot n'est assez fort... Profite de tout ces moments inoubliables! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Soazig ! Et il y a encore plein de choses qui m'attendent je pense ! A bientôt donc

    RépondreSupprimer
  3. Super Alex, tu nous fais rêver et voyager en même temps que toi,
    Bonne suite et à bientôt.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite c'est Santiago puis en route sur le vélo ! ;)
      Bien le bonjour en Anjou !
      Alex

      Supprimer
  4. Magnifiques photos qui accompagnent tes sensations reprises dans tes billets. Profite bien et laisse toi aller ! a bientôt, Laurent

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'y crois pas, l'île de Pâques en vélo ! En tout cas chouette les photos.

    RépondreSupprimer
  6. Mais il est où le pack de bières sur l'île de Pâques pour fêter Pâques en backpack?
    Magique en tout cas...et merci de faire partager ces moments!
    J'ai hâte de voir la suite.
    Bises,
    Mélissa.

    RépondreSupprimer