jeudi 12 avril 2012

La mer, c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans

C'est vrai que c'était pas génial...

J'étais dans cette eau chaude ; oui, j'étais corps entier dedans au bout de 15 secondes, et oui, je ne suis pas habitué aux plages du pacifique...
J'étais dans cette eau très salée, disais-je ; tant qu'il m'était impossible de ne pas faire la planche. Je pense d'ailleurs à ce propos que la seule fois où j'ai eu autant de difficultés à faire cette figure aquatico-synchronisée (ouais, ça existe pas mais tout le monde comprend hein …), c'était dans une piscine de 20m², brassards de gamins à chaque membres (le Beaucet remember:) ).
Je vais la finir cette phrase !
Donc, j'étais debout et ...je ne voyais même pas mes pieds !
Non mais de qui se moque t'on ?

Bon non, en fait je vous rassure, c'étais juste à cause du pseudo nuage qui passait au-dessus...

Et que nous soyons d'accord, je ne vous nargue pas ! en France, vous dormiez pendant que mes doigts se transformaient en doigts de vieux:)
(7 heures de décalage, à l'heure à laquelle j'écris ceci, il est 6h à Paris et 23h la veille ici.)



Il ne manquait que toi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire